que faites vous dans la vie??
+15
misslouann
SebkiBOSS
samoyede
Madouc
monnalisa
Moustik510
Admin
Marc
redforce
Poupoune
Baghou
caroma
Cendre45
Mary45
ally92500
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: que faites vous dans la vie??
J'ai 24 ans comme toi Mary
misslouann- Messages : 15
Oki, de 82 aussi ?
Mary45- Messages : 180
Bonjour Voisine ;-), bienvenue sur ce forum bien chaleureux ...misslouann a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Moi je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'ingénieur chimiste, et je me fais grave chier parce que je ne connais pas grand monde sur orleans. Voila j'ai envi de sortir de faire plein de trucs mais toute seule c'est pas marrant.
Donc voilà j'espère faire votre connaissance prochainement
SebkiBOSS- Messages : 17
Bienvenue misslouann
oui je sais je suis a la bourre mais j'etais pas la du week ^^
oui je sais je suis a la bourre mais j'etais pas la du week ^^
Marc- Messages : 71
Salut tout le monde,
ben moi je suis étudiant en master à l'institut d'administration des entreprises d'orléans, j'ai 22 ans, c'est ma première année ici, ça va faire bientot 6 mois que je suis là, et je connais pratiquement personne. voilà
l'émoticone n'a rien à voir là dedans, je la trouve marrante c'est pour ça.
ciao
ben moi je suis étudiant en master à l'institut d'administration des entreprises d'orléans, j'ai 22 ans, c'est ma première année ici, ça va faire bientot 6 mois que je suis là, et je connais pratiquement personne. voilà
l'émoticone n'a rien à voir là dedans, je la trouve marrante c'est pour ça.
ciao
Optimus Prime- Messages : 1
Bonjour à tous !..
Moi je suis archéologue, dans un institut sous tutelle du ministere de la culture et de celui de la recherche egalement.
Le bureau où je bosse actuellement est à St Cyr en Val, et quand je suis sur le terrain, ça peut être un peu n'importe où, en région centre ou plus loin...
Donc en "période bureau" je travaille de 8h à 17h, me connecte des que je rentre vers 17h30 ou 18h, et si je suis en deplacement, alors je ne suis dispo que le week end.
Je suis célibataire, je ne connais que tres peu de personnes à Orléans et j'habite en plein centre ville.
Je cherche des personnes pour discuter et decouvrir orléans... voilà, à bientôt !..
Moi je suis archéologue, dans un institut sous tutelle du ministere de la culture et de celui de la recherche egalement.
Le bureau où je bosse actuellement est à St Cyr en Val, et quand je suis sur le terrain, ça peut être un peu n'importe où, en région centre ou plus loin...
Donc en "période bureau" je travaille de 8h à 17h, me connecte des que je rentre vers 17h30 ou 18h, et si je suis en deplacement, alors je ne suis dispo que le week end.
Je suis célibataire, je ne connais que tres peu de personnes à Orléans et j'habite en plein centre ville.
Je cherche des personnes pour discuter et decouvrir orléans... voilà, à bientôt !..
max45- Messages : 12
salut
moi c'est vincent j'ai 25 ans.
je suis arrivé à orleans en septembre et je suis etudiant à l'iufm.
je connais pas grand monde a part les personnes que je cotoie à l'ecole. Comme le sujet de conversation n°1 c'est le concours, c'est pas tout le tps marrant.
je passe par ce forum pour rencontrer et discuter avec des nouvelles têtes, des gens differents de son quotidien.
à bientot j'espere.
moi c'est vincent j'ai 25 ans.
je suis arrivé à orleans en septembre et je suis etudiant à l'iufm.
je connais pas grand monde a part les personnes que je cotoie à l'ecole. Comme le sujet de conversation n°1 c'est le concours, c'est pas tout le tps marrant.
je passe par ce forum pour rencontrer et discuter avec des nouvelles têtes, des gens differents de son quotidien.
à bientot j'espere.
vince87- Messages : 7
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3