Orléans-papote!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;)

+4
Sardas
djhemp139
fanny
celibonly
8 participants

Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;) Empty Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;)

Message par celibonly Mar 4 Mar - 4:47

Nouveau à Orléans, des Speed Dating, 25-35 ans, tous les 15 jours. Le prochain est le 6 Mars.

Infos sur http://www.celibonly.fr ou au 0870.449.550

Dernière édition par celibonly le Mar 11 Mar - 22:05, édité 1 fois

celibonly

Revenir en haut Aller en bas

Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;) Empty Re: Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;)

Message par fanny Jeu 6 Mar - 3:12

salut

je suis deja au courrante cela peut etre interesant mais bon payer 35 euros pour discuter avec des mec pendant 10 min c assez cher payer car au final on peut tres bien aller boire un verre dans un bar et si l on croise un mec ki nous plai phisiquement on peut tjs faire connaisance et cela pour rien en plus on peut gagner un verre gratuit

a plus Laughing Laughing
fanny
fanny

Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;) Empty Re: Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;)

Message par djhemp139 Jeu 6 Mar - 11:40

Salut à tous. Je pense pas qu'il te répondra, il a mis sa pub et c'est tout. Le speed dating c'est le truc du moment, c'est simple à organiser et ca rapporte gros pour les organisateurs, comme tu le dis si bien 35 euros pour rencontrer 10 mecs et un verre c'est plutot cher.

Vous l'avez fait dans le passé faire des rencontres cette fois si gratuite et tout le monde se parle s'en "contre partie" ca c'est l'esprit rencontres-orleans.

Bonnne journée à tous

jc

djhemp139

Message par fanny Ven 7 Mar - 2:21

salut jc

je m en doute ke je n aurai pas de reponce car g deja eu un message similaire sur un autre site
c t surtout pour dire a tous kil faut mieux garder son argent au lieu de le depencer inutilement kan surtout c pour ce genre de truc perso je n en ai jamais fais et je prefere les maniere simple et pas cher pour "trouver l amour " mdr Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

a plus
fanny
fanny

Message par djhemp139 Ven 7 Mar - 3:01

Salut fanny,

Trouver l'amour pas si façile que ça sur Orléans, c'est une alternative qui coute de l'argent et qui ne doit pas porter ces fruits (référence à la pomme d'en haut)

D'ailleurs je trouve que le forum s'essoufle un peu, c'est à cause de l'hiver ...

Les beaux jours vont revenir et les sorties aussi peut être ???

Tu fais quoi de beau sur orleans ?

A plus tard

jc

djhemp139

Message par celibonly Mar 11 Mar - 22:00

Beaucoup de travail à organiser ces soirées font que nous ne pouvons pas répondre immediatement, cependant, nous venons de temps en temps jeter un oeil sur l'ensemble des sites ou nous avons posté un message.

Le speed dating est loin d'être simple à organiser, si l'on doit se consacrer à assurer une soirée de qualité, un site complet avec des articles, vidéos, etc etc. J'invite ceux qui pensent que notre but est de pouvoir faire fortune à nous accompagner dans l'organisation de nos soirées.

La 1° soirée a été annoncée à 35€ avec 2 cocktails offert, réduit à 25€ avec 1 cocktail offert, 20€ si l'on vient accompagné(e).

Cela reste abordable, pour rencontrer 7 personnes du sexe opposé et 6 personnes du même sexe que nous, le tout dans une ambiance très sympathique, tous nos participants on été ravis.

12 rencontres ont été faites à la suite de ce 1° speed dating. Je doute de la facilité à obtenir autant de rencontres dans une soirée classique ... à moins d'allumer, ce qui risque de faire porter à confusion sur votre démarche, et ce qui ne fais pas partie de nos soirées.

Le prochain aura lieu le 20 Mars, sur le thème des tenues de soirée.

celibonly

Message par celibonly Lun 24 Mar - 5:12

Prochaine soirée jeudi prochain , le 27 Mars à Orléans, entrée et conso offerte aux filles avec le code promo : "papote"

inscription en ligne sur http://www.celibonly.fr

celibonly

Message par fanny Jeu 27 Mar - 17:30

mdr
la premiere soiree n a tellement pas fonctionner kil offre l entree et la conso au fille pour attirer les mec comme le miel et des abeille Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
fanny
fanny

Message par djhemp139 Jeu 27 Mar - 21:09

Salut Fanny !

je sens un pointe de sarcasme dans ton discours, laissons leur le temps de se développer.

pourquoi pas entrée gratuite pour tous, égalité des chances pour tous !

A plus

jc

djhemp139

Message par celibonly Ven 28 Mar - 18:27

Effectivement on sent une pointe de sarcasme ...

Dans ce forum on a dis : "Le speed dating c'est le truc du moment, c'est simple à organiser et ca rapporte gros pour les organisateurs"

J'ai répondu : "J'invite ceux qui pensent que notre but est de pouvoir faire fortune à nous accompagner dans l'organisation de nos soirées." ... personne n'as été tenté.

On me dis aujourd'hui que cela ne marche pas, que j'essaye d'appater les gens. Pourquoi ne pas venir se rendre compte de la difficulté de créer un service directement au sein de l'organisation de Celib Only ???

Merci à djhemp139 pour ta compréhension, et à tous les participants, qui malgré le fait qu'ils ne soient pas encore nombreux et qu'il faille faire des entrées gratuite, ont toujours été pleinement satisfaits de nos soirées.

A ceux qui ont la critique facile ... bonne continuation sur Orléans.

celibonly

Message par fanny Jeu 3 Avr - 5:37

salut

merci et oui g peut etre la critique facile mais je dis ce ke je pense mais c un truc vieux comme erode de faire l entree gratuite pour les filles
et non personne n est tenter car si je pense ca de tes soiree je doit pas etre la seule donc pas enormement de monde donc pas de tune donc tres peu payer
merci comme meme de la proposition

et bonne chance a toi et a ceux ki t aide
fanny
fanny

Message par celibonly Jeu 3 Avr - 6:00

Effectivement, des gens à qui je propose ces soirées sont réfractaires, une majorité des gens pensent comme toi.

Heureusement pour cette ville, une minorité ose.

C'est comme dans beaucoup de domaine, il y a une majorité qui stagne, et une minorité qui ose.

Je tiens tout de même à préciser qu'une majorité de gens n'ont plus les mêmes facilités pour rencontrer qu'avant, une mutation, un divorce, ou bien le travail font que nous ne rencontrons plus de gens.

Oser aborder quelqu'un dans un bar ou dans la rue n'est pas si évident que ca.

Où est le mal à proposer à ceux qui n'ont pas la bande de copains fetards un moyen de renouer avec un monde fait de rencontres ?

Pour le fun, à ceux que l'expérience tente, avec le code promo "OSER" j'offre la soirée et la conso.

Offre valable pour la soirée du 12 avril.

www.celibonly.fr

celibonly

Message par djhemp139 Ven 4 Avr - 18:33

Salut à tous ,

Bonne initiative de la part des organisateurs de celib !

J'espère que le forum va bientôt se réveiller car l'activité est morte ...

En espérant voir beaucoup de messagaes !

A plus

jc

djhemp139

Message par Sardas Jeu 15 Mai - 23:27

Bonsoir ^^
Rencontrer des gens tout court n'est pas simple ici, j'imagine que si j'étais toujours étudiant ca serait une autre histoire !
Bref si l'envie vous prendre de lier connaissance avec un jeune ingénieur de 24 fraichement émigré dans le loiret, n'hésitez pas !

Sardas

Message par djhemp139 Ven 16 Mai - 21:05

Salut Sardas, bienvenue parmis nous ! Le forum est pour ainsi dire en stand bye, Je lance un appel pour allez boire un verre un de ces soirs avec le beau temps qui revient !

J'espère avoir de nombreuses réponses ! allez on se motive les orléanais !

jc

djhemp139

Speed Dating à Orléans ... Celib Only ;) Empty lieu de la prochaine soiree

Message par memoria Dim 5 Avr - 21:42

J'aimerai oser et voudrai donc savoir où se déroule la prochaine soirée ainsi que les modalités d'inscription

A bientôt

Memoria

celibonly a écrit:Effectivement, des gens à qui je propose ces soirées sont réfractaires, une majorité des gens pensent comme toi.

Heureusement pour cette ville, une minorité ose.

C'est comme dans beaucoup de domaine, il y a une majorité qui stagne, et une minorité qui ose.

Je tiens tout de même à préciser qu'une majorité de gens n'ont plus les mêmes facilités pour rencontrer qu'avant, une mutation, un divorce, ou bien le travail font que nous ne rencontrons plus de gens.

Oser aborder quelqu'un dans un bar ou dans la rue n'est pas si évident que ca.

Où est le mal à proposer à ceux qui n'ont pas la bande de copains fetards un moyen de renouer avec un monde fait de rencontres ?

Pour le fun, à ceux que l'expérience tente, avec le code promo "OSER" j'offre la soirée et la conso.

Offre valable pour la soirée du 12 avril.

www.celibonly.fr

memoria

Message par vinc45 Dim 24 Mai - 22:14

salut a tous.
moi c'est decidé, je m'inscris au prochain.
au moin on c'est a quoi s'attendre et qu'elle est le but,,,,
@+
vinc45
vinc45

Message par didi Dim 29 Mai - 22:43

idem pour moi @+

didi

Message par Sunshaine Mar 5 Juil - 17:38

N'hésitez pas à tester notre nouveau concept de speed dating mêlant danse, animations et surprises.
Ca se passe O'Lodge ce jeudi 7 juillet.
L'entrée de 30€ nous permets de vous offrir une soirée speed dating animée, des cours de danse de qualité avec Little Kris, venu directement de Paris, deux cocktails ou l'accès à vlonté au buffet froid.
Tout y sera : déco, ambiance et ... célibataires !

Sunshaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé