Séance de Yogging !
4 participants
Page 1 sur 1
Séance de Yogging !
Salut à tous !
Voici la nouvelle année les bonnes résolutions et les séances de Jogging sur les bords de la loire
Qui veut en être de la partie ?
Allez un peu de courage !
Faites moi signe !
Voici la nouvelle année les bonnes résolutions et les séances de Jogging sur les bords de la loire
Qui veut en être de la partie ?
Allez un peu de courage !
Faites moi signe !
djhemp139- Messages : 23
Re: Séance de Yogging !
je cours regulierement . En moyenne , je fais des footings de 1h.
vincent
vincent
vince87- Messages : 7
Salut vince moi je serais partant pour courir , tu le fais ou ton footing et quel jour ?
Bonne soirée
Jean-Charles
Bonne soirée
Jean-Charles
le dimanche matin generalement. je suis de la source. mais je suis partant pour faire d'autres parcours sur orleans.
vince
vince
je suis debutant donc si tu es tolerant y a pas de soucis pour moi !
bien sûr que je suis tolérant sinon je serai pas ici.
ce dimanche si ca te dit , on peut trotter au parc pasteur, c'est un endroit que je ne connais pas mais que j'avais envie de decouvrir depuis un moment. aux alentours de 9/10 h
vincent
ce dimanche si ca te dit , on peut trotter au parc pasteur, c'est un endroit que je ne connais pas mais que j'avais envie de decouvrir depuis un moment. aux alentours de 9/10 h
vincent
ce week end ca va pas être possible je garde ma fille mais peut etre une prochaine fois, il faut que je trotasse un peu sur les bords de loire pour me remettre a niveau. Ca fait un baille que j'ai pas couru.
a plus
jc
a plus
jc
salut jean charles
alors on s'organise un petit jogging prochaninement?
alors on s'organise un petit jogging prochaninement?
Salut vince donne moi tes dispos sachant que ce week end c'est pas possible.
a plus
jc
a plus
jc
salut les mec
perso sa me tente bien mais cela fais un baille ke je n ai pas courru et je serai a la traine mais cela vous derange pas d avoir un boulet un jour faite moi signe
a plus
perso sa me tente bien mais cela fais un baille ke je n ai pas courru et je serai a la traine mais cela vous derange pas d avoir un boulet un jour faite moi signe
a plus
fanny- Messages : 54
Salut la girl !
Moi aussi ca fait un baille donc si vous êtes vraiment motiver pour commencer a faire un yogging dites moi une date soit en semaine ou le week end .
A plus tard !!!!
Moi aussi ca fait un baille donc si vous êtes vraiment motiver pour commencer a faire un yogging dites moi une date soit en semaine ou le week end .
A plus tard !!!!
salut
ok c note pour pour l instant j suis un peu malade alors on va eviter mais ds deux semaines j suis en vacance dc je pourrais plus
a bientot
ok c note pour pour l instant j suis un peu malade alors on va eviter mais ds deux semaines j suis en vacance dc je pourrais plus
a bientot
fanny- Messages : 54
salut
ce week end c'est possible ? dimanche ?
le mieux c'est que tu fixes une date car moi ca va j'ai pas d'enfants à charge donc pour les dispos je suis ouvert.
vincent
ce week end c'est possible ? dimanche ?
le mieux c'est que tu fixes une date car moi ca va j'ai pas d'enfants à charge donc pour les dispos je suis ouvert.
vincent
Salut à tous !
je ne serais pas dispo avant le week end du 26 avril donc des km tu pourras en faire d'ici la ! sinon en semaine mais après le boulot dur dur ! ou le matin aux aurores !
A plus tard
jean-charles;
je ne serais pas dispo avant le week end du 26 avril donc des km tu pourras en faire d'ici la ! sinon en semaine mais après le boulot dur dur ! ou le matin aux aurores !
A plus tard
jean-charles;
Alors? vous vous êtes retrouvez ou pas pour cette séance de yogging?
Bon de mon coté, ma petite femme aimerai commencer des séances d'aqua gym pour femme enceinte a la piscine de fleury les aubrais ...donc si une autre heureuse maman dans le coin serai intéressé pour un duo,qu'elle m'envoi un mail rafael045@hotmail.fr
Sinon je vous souhaite a tous un très bon week-end
Bon de mon coté, ma petite femme aimerai commencer des séances d'aqua gym pour femme enceinte a la piscine de fleury les aubrais ...donc si une autre heureuse maman dans le coin serai intéressé pour un duo,qu'elle m'envoi un mail rafael045@hotmail.fr
Sinon je vous souhaite a tous un très bon week-end
Baghou- Messages : 56
Page 1 sur 1