Bienvenue!
+27
didovic
mayachris
claire
max45
cmoi596
isa
fanny
mattso06
djhemp139
misslouann
blablabla
SebkiBOSS
babier
yaaa
monnalisa
Madouc
sarah
Moustik510
Marc
redforce
Poupoune
Baghou
Mary45
ally92500
Cendre45
caroma
Admin
31 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Bienvenue!
De rien Poupoune !
Tu as eu une excellente idée, ça pourrait débloquer l'affaire ...
le St Andrew's c'est ou ?
Tu as eu une excellente idée, ça pourrait débloquer l'affaire ...
le St Andrew's c'est ou ?
Cendre45- Messages : 121
Je crois que Poupoune a donné l'adresse dans un autre topic du forum
Mary45- Messages : 180
J'ai vu ça ... après avoir posté ma réponse ...
Merci Mary !
Merci Mary !
De rien Cendre 45
Bienvenue à toi Redforce, tu viens te présenter
Bienvenue à toi Redforce, tu viens te présenter
Bonjour a tous,
Moi je m'appelle Khalil, j'ai 27 ans et je suis de Marseille ayayaya c'est pas les memes températures que ceux d'orleans ! Je me suis installer sur orleans (olivet) il y a trois jours et j'ai commencé hier mon boulot à la fac d'orleans.
Je connais personne ici donc je m'ennuie a mort depuis peu ! Je suis guitariste et je fais beaucoup de sport (du moins quand j'étais a marseille) et j'aimerais connaitre des gens sympas ici, pour papoter, aller dans des bar avec de la bonne music, faire la fete etc...
J'attends vos réponses !!!!
Khalil.
Ps: je vie seul mais je ne suis pas celib.
Moi je m'appelle Khalil, j'ai 27 ans et je suis de Marseille ayayaya c'est pas les memes températures que ceux d'orleans ! Je me suis installer sur orleans (olivet) il y a trois jours et j'ai commencé hier mon boulot à la fac d'orleans.
Je connais personne ici donc je m'ennuie a mort depuis peu ! Je suis guitariste et je fais beaucoup de sport (du moins quand j'étais a marseille) et j'aimerais connaitre des gens sympas ici, pour papoter, aller dans des bar avec de la bonne music, faire la fete etc...
J'attends vos réponses !!!!
Khalil.
Ps: je vie seul mais je ne suis pas celib.
kikou et bienvenue aux nouveaux forumeuses-forumeurs!!
merci Poupoune pour la description d'Orléans, c'est bien tu as filé pas mal d'adresses de coins qui ont l'air sympas et que je ne connaissais pas
Caroma, vi ma craspouille se porte bien, après m'avoir désintegré mon meuble à chaussures et fait d'autres conneries ce soir elle s'est endormie comme un ange heureusement d'ailleurs
au fait personne n'a de news de Baghou? Baghou tu t'es fait pulverisé au bowling?? t'es resté coincé avec les quilles??
bon ben voilou, c'était juste pour faire un ch'tit kikou tardif, bons courage pour vous qui allaient au taf (nananèreuh!! ), et à bientot sur le forum ou en vrai!!!!
merci Poupoune pour la description d'Orléans, c'est bien tu as filé pas mal d'adresses de coins qui ont l'air sympas et que je ne connaissais pas
Caroma, vi ma craspouille se porte bien, après m'avoir désintegré mon meuble à chaussures et fait d'autres conneries ce soir elle s'est endormie comme un ange heureusement d'ailleurs
au fait personne n'a de news de Baghou? Baghou tu t'es fait pulverisé au bowling?? t'es resté coincé avec les quilles??
bon ben voilou, c'était juste pour faire un ch'tit kikou tardif, bons courage pour vous qui allaient au taf (nananèreuh!! ), et à bientot sur le forum ou en vrai!!!!
ally92500- Messages : 18
ally92500 a écrit:kikou et bienvenue aux nouveaux forumeuses-forumeurs!!
kikou a toi aussi, ta craspouille est tres mimi
bonne nuit a tous dodo oblige demain tafff ((((((
A bientot !
salut redfore et bienvenue!
On est voisin...on vient de Montpellier Ben (mon chéri) et moi...on est la depuis juillet!
J'espere que tu te plais ici:lol!:
Bon allé je go au boulot:no:
Bonne journée tout le monde!
On est voisin...on vient de Montpellier Ben (mon chéri) et moi...on est la depuis juillet!
caroma- Messages : 80
ally92500 a écrit:au fait personne n'a de news de Baghou? Baghou tu t'es fait pulverisé au bowling?? t'es resté coincé avec les quilles??
Nan pas de nouvelles de Baghou, y'avait trop de filles ici il a pris peur
caroma a écrit:salut redfore et bienvenue!
Montpelier super belle ville ! pleinnes de jeunes et de fiesta de partout !
Orleans est une ville qui me plat beaucoup, en semaine je boss, et je fais plein de loisir apres le boulot donc pas trop le temps de m'ennuyer sauf que la ca va etre le premier week end sur orleans que je vais passer seul (sans ma femme) donc je sais pas koi faire !!! j'aimerai bien aller boire un coup vers la rue bourgogne il parrait que y a de bon bares la bas avec de la bonne music, avis au amateurs ?
Mon chéri est pris samedi ...
donc suis toute disposée à faire une sortie rue de bourgogne !
donc suis toute disposée à faire une sortie rue de bourgogne !
Samedi rue Bourgogne ça me va. Après le tout c'est de savoir quand ?
Poupoune- Messages : 27
Hello ! Hello de lu
(c'est un clein d'oeil a une certaine marque de biscuit ,mais si vous n'avez pô compris ....bin.. je vous pris de m'excuser
Bref c'est lorsqu'on pense que la bête est morte qu'elle vous saute au nez!
Nan Nan je ne suis pas mort ... mais j'avoue que depuis peu je fais preuve de snobisme et que je me sens l'âme d'un Hermite
OOOOOH grand dieu merci a toi gentille Coroma... tu sembles être la seule a t'inquièter de ma fugue prolongé.
J'aurai pu me faire croquer par le croque-mitaine qu'on ne s'en serai soucié. Mais peut importe aujourd'hui puisque je sais que je suis dans le coeur de certain
Bon pour revenir au sens premier de ce forum!!!!!
Bienvenue a vous deux chers ami(e)s " Poupoune" & " Redforce"
Vous trouverez ici je le sais ,tout ce que l'on attend d'un forum aimant.
(c'est un clein d'oeil a une certaine marque de biscuit ,mais si vous n'avez pô compris ....bin.. je vous pris de m'excuser
Bref c'est lorsqu'on pense que la bête est morte qu'elle vous saute au nez!
Nan Nan je ne suis pas mort ... mais j'avoue que depuis peu je fais preuve de snobisme et que je me sens l'âme d'un Hermite
OOOOOH grand dieu merci a toi gentille Coroma... tu sembles être la seule a t'inquièter de ma fugue prolongé.
J'aurai pu me faire croquer par le croque-mitaine qu'on ne s'en serai soucié. Mais peut importe aujourd'hui puisque je sais que je suis dans le coeur de certain
Bon pour revenir au sens premier de ce forum!!!!!
Bienvenue a vous deux chers ami(e)s " Poupoune" & " Redforce"
Vous trouverez ici je le sais ,tout ce que l'on attend d'un forum aimant.
Baghou- Messages : 56
Moi je suis dispo toute la journée de samedi
Déjà qui est ok ?
Et quels sont vos disponibilités ?
Ca va être trop
Déjà qui est ok ?
Et quels sont vos disponibilités ?
Ca va être trop
Salut bagouuuuuuuuuuuu et bon retour parmis les tiens
Ben moi le samedi je suis dispo toute la journée et le soir, mais je préfère le soir c'est plus sympa pour se boire un coup surtout si y a de la bonne music
A vous
Ben moi le samedi je suis dispo toute la journée et le soir, mais je préfère le soir c'est plus sympa pour se boire un coup surtout si y a de la bonne music
A vous
Bonjour a tous,
Alors je me présente aussi, j'ai 29 ans, garçon, tiré ici par Poupoune, je dois dire que d'après ce que j'ai lu pour le moment aucun regret ^^
Vous avez tous l'air bien sympathique, et l'idée de se forum est une très bonne chose
Je suis également ancien joueur de wow, oui je sais mais c'est pas fait exprès (chassoux 70) en mode grosse pause ^^
Je vis sur Orléans depuis environ 10-15 ans, avec une pause de deux ans près de Toulouse, (retour pour cause de non trouvage de boulot )
Voila, j'espère bientôt faire connaissance avec vous sur ce forum et pourquoi pas lors de sortie, donc je vous dis a tous a bientôt
Alors je me présente aussi, j'ai 29 ans, garçon, tiré ici par Poupoune, je dois dire que d'après ce que j'ai lu pour le moment aucun regret ^^
Vous avez tous l'air bien sympathique, et l'idée de se forum est une très bonne chose
Je suis également ancien joueur de wow, oui je sais mais c'est pas fait exprès (chassoux 70) en mode grosse pause ^^
Je vis sur Orléans depuis environ 10-15 ans, avec une pause de deux ans près de Toulouse, (retour pour cause de non trouvage de boulot )
Voila, j'espère bientôt faire connaissance avec vous sur ce forum et pourquoi pas lors de sortie, donc je vous dis a tous a bientôt
Marc- Messages : 71
Bienvenue à toi Mgat
Alors pour ce qui est de samedi, ce sera peut-être possible pour moi mais je dois déjà vous prévenir que je travaille jusqu'à 19h30 donc que je ne serai chez moi que vers 20h, plus le temps de prendre une douche, de venir, je pense ne pas pouvoir être rue de Bourgogne avant 21h.
Après quelques questions pratiques... on se rejoindrait où et on se reconnaîtrait comment ?
Autre chose, vous allez vous y rendre comment, car moi perso si j'y vais en voiture je vois pas trop où me garer et si j'y vais à pieds, je trouve ça moyennement prudent quand il va falloir que je rentre seule de nuit
Oui je sais j'en pose des questions mais il faut bien penser à tout...
Alors pour ce qui est de samedi, ce sera peut-être possible pour moi mais je dois déjà vous prévenir que je travaille jusqu'à 19h30 donc que je ne serai chez moi que vers 20h, plus le temps de prendre une douche, de venir, je pense ne pas pouvoir être rue de Bourgogne avant 21h.
Après quelques questions pratiques... on se rejoindrait où et on se reconnaîtrait comment ?
Autre chose, vous allez vous y rendre comment, car moi perso si j'y vais en voiture je vois pas trop où me garer et si j'y vais à pieds, je trouve ça moyennement prudent quand il va falloir que je rentre seule de nuit
Salut les gens!
Et bienvenue Mgat! (chassoux 70!!j en ai des choses a apprendre de toi !!spé koi?jsuis spé bete pour le moment jsuis lvl 63...)
Bah moi samedi ca risque de pas le faire vu que ma soeur et mon bof sont la jusqu'a mercredi prochain...jsuis embetée de loupé le coche qd mm! ya moyen qu'on se refasse un truc dans peu de temps pour pas que je me sente isolée??
Today je bosse à la maison donc suis dispo sur le forum ou sur le chat...tiens d ailleurs en parlant du chat...si j ai mis un chat c'est pour s'en servir les amis!! zetez trop timide c ca??
Bonne journée tout le monde je suis dans le coin...
Et bienvenue Mgat! (chassoux 70!!j en ai des choses a apprendre de toi !!spé koi?jsuis spé bete pour le moment jsuis lvl 63...)
Bah moi samedi ca risque de pas le faire vu que ma soeur et mon bof sont la jusqu'a mercredi prochain...jsuis embetée de loupé le coche qd mm! ya moyen qu'on se refasse un truc dans peu de temps pour pas que je me sente isolée??
Today je bosse à la maison donc suis dispo sur le forum ou sur le chat...tiens d ailleurs en parlant du chat...si j ai mis un chat c'est pour s'en servir les amis!! zetez trop timide c ca??
Bonne journée tout le monde je suis dans le coin...
Merci Mary et Caroma merci de votre acceuil
Caroma, je suis également spe bête, la vrai spe du chassou ^^ ...han ! mais je vois que tu es une vilaine hordeuse nannnn!
Caroma, je suis également spe bête, la vrai spe du chassou ^^ ...han ! mais je vois que tu es une vilaine hordeuse nannnn!
Bon moi je vous parlerai pas de wow car ce n'est pas du tout mon truc donc je n'y connais rien...
Mais sinon Mgat, t'es partant pour samedi soir ?
Mais sinon Mgat, t'es partant pour samedi soir ?
mgat a écrit:Merci Mary et Caroma merci de votre acceuil
suis pas une hordeuse mgat!!!suis une dranei!!t sur kel serveur?
Je peux pas pour samedi je suis de bapteme dans les landes, ca fait un peu loin ^^ mais la prochaine fois ca sera avec plasir
serveur : Kirin Tor. J'ai un chamy dranei aussi mais tt petit ^^
serveur : Kirin Tor. J'ai un chamy dranei aussi mais tt petit ^^
Tant pis pour toi
Une prochaine fois alors
Une prochaine fois alors
Mary45 a écrit:Bienvenue à toi Mgat
21H me parrait une heure raisonable, on pourrais ce rejoindre tous d'abord au debut la rue Jeanne d'arc vers le num 5, c'est a deux pas de la rue de bourgogne. Pour ce qui est de la voiture je pense me garer sur l'avenue de paris en face de la gare puis descendre a pied, c'est 10 minute de marche mais au moins la bas y a des places le soir.
on sera combien alors ?
Pour le moment ya cendre, poupoune, toi et moi de partants, ça fait donc 4.
Ensuite ya caroma et mgat qui ne peuvent pas venir et ally et baghou qui n'ont pas donné de réponse...
En gros tu veux qu'on se donne rdv devant la cathédrale, c'est ça ?
Bah moi l'avenue de Paris c'est tout près d'où j'habite alors je vais pas prendre la voiture pour ça, c'est juste le coup de rentrer tard toute seule qui le fait pas alors j'attends de voir ce que vont faire cendre et poupoune...
Ensuite ya caroma et mgat qui ne peuvent pas venir et ally et baghou qui n'ont pas donné de réponse...
En gros tu veux qu'on se donne rdv devant la cathédrale, c'est ça ?
Bah moi l'avenue de Paris c'est tout près d'où j'habite alors je vais pas prendre la voiture pour ça, c'est juste le coup de rentrer tard toute seule qui le fait pas alors j'attends de voir ce que vont faire cendre et poupoune...
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13