Topic informatique
+3
redforce
Marc
Moustik510
7 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous dans l'informatique ?
Topic informatique
Bonjour,
Y'a un sujet moto, pourquoi pas un sujet informatique ?
Alors ma question : y a t'il des développeurs informatique sur Orléans sur ce forum ? (Java/j2ee principalement)
Je demande ça car je travaille actuellement sur Paris sur une autre technologie. Le fait de revenir travailler sur Orléans et sur une technologie mais en vogue, je vais forcément redescendre au niveau salaire ... j'aimerais donc connaitre les salaires proposés dans la région ...
Quelqu'un pour m'aider ? Merci
Alors ma question : y a t'il des développeurs informatique sur Orléans sur ce forum ? (Java/j2ee principalement)
Je demande ça car je travaille actuellement sur Paris sur une autre technologie. Le fait de revenir travailler sur Orléans et sur une technologie mais en vogue, je vais forcément redescendre au niveau salaire ... j'aimerais donc connaitre les salaires proposés dans la région ...
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:25, édité 3 fois
Re: Topic informatique
hum, pas tellement, mais perso j'envisage de me reformer pour faire peut etre developpeur, et pour avoir une idee des demandes sur les languages j'avais ete voir les annonces de l'anpe. Si tu fais une recherche sur la region tu devrais avoir une idee des salaires je penses.
Marc- Messages : 71
Moustik510 a écrit:Bonjour,
Salut amis informaticien
pour le developpement ciblé recherche je peux te donner plus d'info si ca t interesse (je suis Dr au cnrs de la source), et pour le developpement ciblé application tu peux demander a 20cent et Kiser (deux ing tres sympas alias vincent et christophe qui bossent dans une ssii pas loin de la gare).
Pour les salaires en ssii ca commence a 1900 net et ca arrive a 2500 pour un chef de proj Mais n'oublis pas qu'un salaire ca se négocie
Pour les salaire au cnrs ca commence a 2600 pour un Dr et ca peux taper jusqu'a 5000 pour un Pr mais l'entrée est sur concours annuels et les salaires ne sont pas négociables
Voila !
Tu bosses sur quelle technologie actuellement ?
A+
Red.
Pour les salaires en net sur la region ca commence dans les 1500-1600/mois net sans experience et avec un bac+5.
Apres ca depend de l'experience que tu as, des diplomes, des capacites, etc ...
Le plus frequent demandé en langage c'est Cobol.
Aie ..... Je suis plus au dessus des 2000 pour 2 ans d'XP et License pro ...Kaiser a écrit:Pour les salaires en net sur la region ca commence dans les 1500-1600/mois net sans experience et avec un bac+5.
Vu que je serai presque considéré comme jeune diplomé pour java/j2ee ...
Enfin on verra comment avance mes recherches !
Merci pour les infos
euh jsuis un peu dans la partie sans y etre vraiment...moi c du developpement web entreprise...
caroma- Messages : 80
nan pas ds l'info, mais j'aurais bien aime.
Non mais je connais des gens qui connaissent des gens qui y sont
Nan en fait j'ai connu pas mal de monde qui travaillait dans ce domaine mais c'est le passé ça...
Nan en fait j'ai connu pas mal de monde qui travaillait dans ce domaine mais c'est le passé ça...
Mary45- Messages : 180
T'es quand même dans le développement. T'es dans une société de service ou tu travailles pour un seul client ?caroma a écrit:euh jsuis un peu dans la partie sans y etre vraiment...moi c du developpement web entreprise...
Une société, mais plus pour longtemps, ca y est je vais enfin voler de mes propres ailes! lol ma boite est en cours de création, d'ici qqjours je devrais avoir mon immatriculation.
caroma- Messages : 80
Tu cherches du monde ?caroma a écrit:Une société, mais plus pour longtemps, ca y est je vais enfin voler de mes propres ailes! lol ma boite est en cours de création, d'ici qqjours je devrais avoir mon immatriculation.
Bonne chance alors ! Vraiment !
Bravo Caro
caroma a écrit:Une société, mais plus pour longtemps, ca y est je vais enfin voler de mes propres ailes! lol ma boite est en cours de création, d'ici qqjours je devrais avoir mon immatriculation.
Félicitations Caro, je comprends mieux pourquoi tu n'es pas très dispo en ce moment, encore bravo c'est super !
Mary45- Messages : 180
ARES (SSII) sur Orléans, recherche pas mal de monde en ce moment (DOTNET et JAVA ). Pour le salaire, ça peut peut-être marcher vu qu'ils manquent de monde.
Pour deux ans d'expérience, c'est peut-être un peu moins que ce que tu as mais la vie Orléannaise et la vie Parisienne...
Cela dépend aussi de tes connaissances fonctionnelles. Si tu as travaillé dans la Banque, Assurance, Retraite...ca fait des points en plus.
Bonne recherche
Pour deux ans d'expérience, c'est peut-être un peu moins que ce que tu as mais la vie Orléannaise et la vie Parisienne...
Cela dépend aussi de tes connaissances fonctionnelles. Si tu as travaillé dans la Banque, Assurance, Retraite...ca fait des points en plus.
Bonne recherche
Creavie- Messages : 2
Page 1 sur 1