Orléans-papote!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Week-end du 21 au 23 septembre

5 participants

Week-end du 21 au 23 septembre Empty Week-end du 21 au 23 septembre

Message par Cendre45 Ven 21 Sep - 17:02

Alors qu'est ce que vous avez prévu de beau pour ce we ? sunny
Cendre45
Cendre45

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 21 au 23 septembre Empty Re: Week-end du 21 au 23 septembre

Message par Marc Ven 21 Sep - 17:51

hum, ce soir j'ai un pot qui vient faire le nolife sur son jeux pendant 24h parce qu'il n'a pas internet chez lui, mais bon y'a le match donc je pense qu'on jouera apres ^^ enfin lui du moins... samedi, j'ai un picknik et un repas moule frite le soir si ca change pas encore, et dimanche, le matin badmington, aprem montage de meubles et basket mais je sais pas dans quel ordre ^^ et le soir je voie noemie.

Devrait etre sympa tt ca Smile
Marc
Marc

Message par yaaa Ven 21 Sep - 21:40

et ba moi j irais bien au festival de la loire alors si ca interesse quelqu un si il fait beau evidemment il y a pas de probleme
yaaa
yaaa

Message par redforce Sam 22 Sep - 5:07

Salut a tous,

JE trouve aussi que ca commence a etre mort sur ce forum ! Je suis partis toute cette semaine a Marseille : et oui je prends des vacances comme je veux dans mon taf moi SmileSmileSmileSmile

Je suis partis Mardi soir et rentré aujourd'hui, ca fait du bien de revoir le soleil et de ressentir la bonne chaleur et surtout d'entendre l'accent marseillais en sirotant un pastis devant le vieux port !

Ceci dit je suis rentré a 20H, je suis aller ensuite voir le match avec des potes de la fac au MC Evans (rue de bourg), puis fin de soirée jusqu'a 3 heure du mat dans un bar tres sympa "nantukets" (je suis pas sur que ca s'ecrit comme ca). Demain on prévoit d'aller voir le feu d'artifice donc si vous etes la bas on risque de se croiser.

Voila, faudrait peut etre essayer de s"organiser un bon truc bien fisselé histoire qu'on se revoit tous un de ces 4 ! allez les zouzous bougez un peu et profitez de la vie !

Red le poussin

bounce
redforce
redforce

http://khalil.djelloul.free.fr

Message par Poupoune Sam 22 Sep - 10:01

Yop !

Ce wk je fête les 60 ans de mariage de mes grands-parents et dimanche soir je vais aider des amis à combattre meubles et papiers-peints avec Marc.
Donc je ne serai pas très dispo. La semaine prochaine non plus, d'ailleurs, le WK prochain je vais à Center Parc.
Mais après je serai au chômage à priori. Donc j'aurai sans doute plus de temps pour voir tout le monde.
Enfin...j'espère....

Mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bisous à tous !!!
Poupoune
Poupoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé